9/15/2011

EREDAN ITCG_ CARTE ACTION_ XZIA




6 commentaires:

  1. Ptain tu geres trop mec Oo
    Bravo j'ai découvert ton blog j'me suis régalifié :)
    Montpellierain en plus !

    RépondreSupprimer
  2. héhé merci et heureux de "te faire kiffer la vibe avec mon blog" clap! clap!... ok je sort....

    Et il y a que Montpellier comme ville en France pour m'inspirer ainsi ^^

    RépondreSupprimer
  3. vraiment une superbe illustration merci pour mes yeux ;)

    par contre j'ai une petite question : la position serait-elle un clin d'oeil a ichigo dans bleach???

    RépondreSupprimer
  4. connaissant Maw c'est pas son genre.
    Ou bien c'est une pose imposée par ses supérieures.

    RépondreSupprimer
  5. sangetsu17 a dit… "par contre j'ai une petite question : la position serait-elle un clin d'oeil a ichigo dans bleach??? "

    Maw: "Pas du tout ^^ on m'a filé une photo d'un renoi avec un sabre comme ref de pose. Entre nous j'ai vraiment du mal ( car j'aime tout inventer par le biais d'une torture mentale).... "

    Anonyme a dit… "connaissant Maw c'est pas son genre. Ou bien c'est une pose imposée par ses supérieures."

    Maw a dit... " qui es tu? d'ou viens tu? formidable rob... comment ça tu me connais??!!" ^^

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l'info .
    C'est pas grave ^^ mais encore une fois c'est une illustration superbe et le kusanagi ainsi que le xzia dechirent .

    aurons-nous la chance d'avoir xzia en perso????

    RépondreSupprimer