10/11/2011

Generique Simpsons Banksy diverted by jonnystyle __LINE TEST by maw

video 
Un jour J'ai sympathisé avec un gars, je lui ai demandé ce qu'il faisait dans la vie, il m'a répondu:
" artiste de rue tas vu! "
... Je ne voyais pas vraiment de quoi il parlait mais ça avait l'air intéressant. 
A son tour il m'a demandé ce que je faisais et je lui ai répondu :
" Anim...." 
Il m'a coupé en me disant:
" Ah! putain! animateur 2D? J'ai un bête de projet d'anim mais je ne sais pas vraiment animé..." 
J'ai froncé du sourcil et je l'ai regardé, il ma regardé, je lui ai demandé :
t'as un book? Blog? ..."
il ma montré un mur où tronnait un petit bonhomme moustachu avec un coté bof gentleman qui m'a de suite emballer dans cette petite aventure que je vous présente ici.*

*L'histoire racontée précèdement est fausse bien sur^^




 
Articles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire